PSG : Al-Khelaifi voit Mbappé ballon d’or

PSG – OM ce dimanche au Parc des Princes. Avant le choc entre les deux formations pour clôturer la 6e journée, Nasser Al-Khelaïfi s’est exprimé auprès d’un pool de médias sur l’actualité parisienne. Notamment Kylian Mbappé qu’il espère voir Ballon d’Or dans un mois. Ainsi que Lionel Messi adepte des critiques acerbes et pas vraiment classes envers son ex-club

ll aurait été surprenant qu’il dise autre chose. Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, estime que Kylian Mbappé est « le meilleur joueur du monde » et qu’il « mérite le Ballon d’or ». « Les problèmes que nous avons eus restent dans la famille et Kylian fait partie de la famille », explique le président du PSG dans un entretien accordé à plusieurs médias, dont l’AFP, après l’été mouvementé entre le club et son attaquant.

Ecarté pour avoir refusé de prolonger son contrat, qui se termine en 2024, le capitaine de l’équipe de France a manqué presque toute la préparation avec le nouvel entraîneur parisien, Luis Enrique. Pour l’heure, il n’a toujours pas prolongé.

« Nous devons respecter le pays que Messi a vaincu »

Par ailleurs,  « NAK » a répondu à Lionel Messi, parti cet été pour l’Inter Miami et très critique depuis envers le PSG, notamment déçu de ne pas y avoir été « reconnu » en tant que champion du monde. « On parle beaucoup à l’extérieur, je ne sais pas ce qu’il a fait ou ce qu’il n’a pas dit. Comme tout le monde l’a vu – nous avons même publié une vidéo –, nous avons célébré Messi à l’entraînement et nous l’avons également célébré en privé », a déclaré le président parisien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: