PSG-Atlético de Madrid: Paris battue à la dernière seconde

Toujours en manque de réalisme offensivement, le PSG s’est incliné en fin de match face à l’Atlético de Madrid (1-2) et se retrouve loin, très loin des 8es de finale (25e sur 36). Paris déçoit une nouvelle fois dans cette Ligue des champions.

Auteur de l’ouverture du score lors de PSG-Atlético de Madrid (1-2), Warren Zaïre-Emery s’est exprimé en zone mixte après la défaite in-extremis de son équipe. « Il y a beaucoup de positif dans ce match et un peu de négatif, un peu de frustration et de regrets, parce quand on ne peut pas gagner, on doit apprendre à ne pas perdre. Et ne pas donner de cadeau à l’adversaire », a réagi le milieu de terrain parisien de 18 ans.

« Il y a un peu de frustration parce que c’est souvent la même chose. On crée beaucoup d’occasions, on peut regarder les datas. On récupère des ballons haut. Il y a beaucoup de choses positives, mais le seul point qui nous manque, c’est cette efficacité devant le but et les buts qu’on doit mettre. »

Le déploiement d’un large tifo « Free Palestine » dans la tribune Auteuil du Parc des Princes, mercredi lors du match de Ligue des champions contre l’Atlético de Madrid, expose le PSG à des sanctions. L’UEFA interdit en effet la diffusion de messages politiques dans les stades

Paris a concédé une défaite cruelle ce mercredi face aux Colchoneros. Mais si les Parisiens ont pris deux buts en trois tirs cadrés concédés, ils n’ont pas réussi à concrétiser leurs nombreuses tentatives.

Une habitude cette saison en Ligue des champions puisque le PSG version Luis Enrique est celui qui subit le moins de tirs par match en moyenne (5,3) et le deuxième en ce qui concerne les frappes tentées (21).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: