PSG-CITY:Mahrez,coup de génie ou fruit du hasard?

Comme tous les amoureux du ballon rond ,nous avons suivi ,mercredi soir ,avec la plus grande des attentions la rencontre au sommet ,entre les parisiens et les citizens.

A la 71′,les hommes de Guardiola héritent d’un coup franc distant d’environs 25m,une discussion s’en est suivi entre le capitaine des diables rouges De Bruyne et celui des fennecs Riyad Mahrez de qui va le frapper.

L’international algérien s’élance,avec sa patte gauche magique loge le cuir dans le petit angle droit d’un Kaylor Navas battu et donne l’avantage aux citizens .

Une polémique s’en est suivi ,pour quelques observateurs ,le coup franc n’était pas “un modèle du genre” criaient les commentateurs d’une chaine française qui diffuse la ligue des champions.

Pour rappel,Riyad Mahrez avait envoyé les fennecs en finale de la CAN,en inscrivant le même mais coté droit des buts sénégalais. En résumé ,pour ne pas faire dans la victimisation ,les exploits des joueurs africains passent souvent sous silence ,une chose est sure,si le coup franc avait été inscrit par De Bruyne ,les qualificatifs auraient été inventés.

Le gamin de sarcelles nous a régalé ,les vrais connaisseurs le savent , son coup franc est un coup de génie ,et loin d’être le fruit d’un hasard ,n’en déplaise à Rothen, le petit joueur ………. one two three viva l’Algérie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.