A la veille du premier match de préparation du PSG, Gianluigi Donnarumma a été cambriolé à son domicile du VIIIe arrondissement de Paris dans la nuit de jeudi à vendredi, aux alentours de 3h10.
La BRB (brigade de répression du banditisme) est saisie de l’enquête alors que le joueur parisien et sa compagne ont été ligotés selon des sources proches de l’enquête à RMC Sport, confirmant une information d’Actu17. La BRB recherche plusieurs individus, qui ont réussi à prendre la fuite.
Un butin “important”
Les deux victimes ont été ligotées par les malfaiteurs sous la menace d’armes, indiquent des proches du dossier. Gianluigi Donnarumma a reçu des coups, ce qui lui occasionne deux plaies saignantes à la tête. Les individus ont dérobé des bijoux, des sacs et des montres de luxe. Le préjudice demeure en cours d’évaluation mais s’annonce “important”.
C’est le personnel d’un hôtel, pris à partie, qui a donné l’alerte. Gianluigi Donnarumma et sa compagne ont été transportés dans la foulée à l’hôpital. La compagne du joueur est choquée, mais pas blessée.