PSG : Emmanuel Macron à destination de Mbappé « Vous allez encore nous créer des ennuis »

Kylian Mbappé a répondu favorablement à l’invitation du président de la République pour dîner au palais de l’Élysée ce mardi. L’attaquant du Paris Saint-Germain y a été chaleureusement accueilli par Emmanuel Macron et y a eu un moment d’échange avec l’émir du Qatar, également propriétaire du club francilien.

Un joueur à part, un phénomène qui va bien au-delà du football. Capitaine de l’équipe de France de football et star du PSG, Kylian Mbappé figurait parmi les invités du dîner organisé ce mardi au palais de l’Élysée en marge de la visite de l’émir du Qatar, le cheikh Tamim ben Hamad Al Thani.

L’occasion pour l’attaquant de 25 ans de s’offrir un beau moment avec le propriétaire du club francilien et avec le président Emmanuel Macron à l’Élysée. A son arrivée au palais présidentiel, Kylian Mbappé a ainsi été accueilli par les deux chefs d’État. Tamim ben Hamad Al Thani a d’ailleurs glissé quelques mots au champion du monde 2018, sans que l’on puisse en percevoir la teneur après lui avoir serré, ou plutôt checké la main.

La plaisanterie de Macron à Mbappé

Si les mots de l’émir ne sont pas perceptibles, ceux d’Emmanuel Macron le sont. Le président de la République, à l’origine de cette invitation du footballeur en marge des négociations liées au conflit Israël-Gaza cette semaine à Paris, s’est fendu d’une petite plaisanterie à destination du buteur du PSG et de l’équipe de France.

« Vous allez encore nous créer des ennuis », a ainsi lancé le président à Kylian Mbappé sans que l’on sache le contexte exact de cette phrase.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: