Real Madrid-Liverpool: Vinicius puissance deux

Les hommes de Zinedine Zidane se sont imposés sur le score de 3-1 face à Liverpool de Jurgen Klopp , grâce à un grand Vinicius Junior double buteur ce soir,qui permet aux camarades de l’omniprésent Karim Benzema de prendre une belle option pour le match retour à Anfield Road, mercredi prochain.

Les Buts du Match

Toni Kroos ,d’une superbe transversale lançait le brésilien dans le dos de la défense, contrôle de la poitrine de l’ancien joueur de Santos et enchaîne sur une frappe depuis l’entrée de la surface qui trompait son compatriote Alisson (1-0, 27′).

Le deuxième but de Merengue est inscrit par Marco Asensio. toujours Toni Kroos qui lance en profondeur l’espagnol , Alexander-Arnold interceptait mal de la tête… mais le cuir retombait dans les pieds d’Asensio, qui d’un petit lob astucieux trompait Alisson et logeait le cuir au fond des filets(33′)

Au retour des vestiaires,Liverpool réduisait la marque par Mohamed Salah ,qui irrita d’un ballon contré par Modric dans les six mètres et fusilla courtois(51′)

Benzema contrôle et remet sur Modric. Dans la surface, le Croate décalait pour le lutin brésilien , qui crucifiât d’un plat du pied aux 9 mètres l’infortuné Alisson pour le (3-1, 65′)

Notes des Joueurs

Real Madrid:Courtois (6)Vazquez(5)- Militao(5)- Nacho(5,5)- Mendy(6) – Modric(7)- Casemiro(6,5)-Kroos(7,5) – Asensio(6,5)- Benzema(6)- Vinicius(8,5)

Liverpool :Alisson(3) – Alexander-Arnold(4)-Philips(4)-Kabak(3)-Robertson(5,5) – Keita(2)-Fabinho(5)-Wijnaldum(6) – Salah(6)- Jota(5,5)-Mané(5)

https://youtu.be/wYlhmGgsNZc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.