Real Madrid-Séville :La colère de Zidane!

Imbroglio au stade Alfredo di Stefano de madrid ce dimanche 9 mai ,on joue la 74′ ,sur une échappe depuis le rond central de Karim Benzema,il se fait faucher par le gardien sévillan Yassine Bounou ,l’arbitre indique un penalty pour les merengues ,après un appel du VAR et les contestations de plusieurs joueurs sévillans.il consulte la vidéo et désigne le point des 9m pour Seville que transforme Rakitic (78′).

Une décision qui a provoqué le courroux de “ZZ” qui d’habitude calme ,est aller parler avec l’arbitre à la fin de la rencontre. Il n’a pas mâché ses mots en conference de presse “Je ne comprends pas, a-t-il déclaré à l’issue du match. S’il y a main, il y en effet main de Militao mais il y a aussi main de Séville. Ce que m’a dit l’arbitre ne m’a pas convaincu. Normalement, je ne parle jamais de cela, mais aujourd’hui je suis un peu en colère. Je fais confiance au football, à tous les gens qui y travaillent… J’ai vu une main de Séville, une main du Real Madrid, et ils ont sifflé contre nous. C’est comme ça.”

Malgré, l’égalisation des madrilènes dans le temps additionnel ,par Eden Hazard ,qui a détourné une frappe de Tony Kroos (93′) ,cette décision de l’arbitre du Match Real Madrid contre Séville ,fer à coups sure couler beaucoup d’encre .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.