Sénégal : El-Hadji Diouf bientôt ministre ?

Après El Hadji Diouf le footballeur et ’ambassadeur itinérant auprés du gouvernement, verra-t-on l’ancien joueur de Liverpool, ministre des sports?

Dans un entretien accordé au quotidien l’observateur, El hadji Diouf s’est montré ambitieux et disponible pour assumer de tels responsabilités.

ne se refuse rien pour son avenir. Président de FSF comme ministre des sports au Sénégal tout est bienvenue selon Dioufy mais au moment opportun.

«Les gens m’ont connu avec une autre casquette, celle d’avant où l’on ne parlait que du bad boy. El Hadji Diouf footballeur est différent du dirigeant.» a tenu à éclaircir le double ballon d’or. Une autocritique qui va bien avec l’homme. Interrogé sur sa mission d’ambassadeur itinérant auprès du président de république et de la FSF Diouf répond «Ambassadeur itinérant auprès du président de la République, je dois être exemplaire. Je dois aussi représenter dignement la Fédération sénégalaise de football.»

Pour son avenir dans le football et dans le gouvernement sénégalais Dioufy ne se refuse rien « Chaque chose en son temps, Pourquoi pas demain devenir ministre des sport ou président de la FSf, Je suis ambitieux. » a conclu le bad boy du football sénégalais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: