UCONN South Carolina Battle 4 Atlantis

South Carolina remporte le tournoi Battle 4 Atlantis

La finale tant attendue entre la Caroline du Sud et l’université de Connecticut (UCONN) a eu lieu à l’occasion de la première édition du tournoi féminin Battle 4 Atlantis. South Carolina s’est imposé 73-57 contre UCONN dans ce tournoi inaugural, bien emmené par sa joueuse phare Aliyah Boston (22 points et 15 rebonds).

La Caroline du Sud a mené d’entrée 6-0 avant que UConn mette une de 20-2 menée par l’intérieure Olivia Nelson-Ododa. Les Huskies, qui ont mené de 13 points, ne menaient plus que 20-14 après un quart-temps. L’intensité défensive s’est poursuivie dans le deuxième quart-temps et les Gamecocks ont réussi à réduire leur déficit à 36-33 à la mi-temps. Ils ont continué à réduire leur déficit dans le troisième quart-temps avant de réaliser la grande remontée qui leur a permis de prendre le contrôle du match.

Menée de 2 points à la fin du troisième quart-temps, la Caroline du Sud a renforcé sa défense, empêchant UConn de marquer pendant une série fatale de 7 minutes 38s. UCONN a réussi à revenir à 6 points à 5 minutes de la fin mais une bonne série offensive de South Carolina créera un écart définitif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.