UEFA Women’s Champions League – Grace Geyoro : « Jouer au Parc est un honneur »

À la veille du choc face au Real Madrid, ce mardi 9 novembre à 21h au Parc des Princes, la milieu de terrain du PSG féminine s’est exprimée pour le site du club Parisien et a évoqué le choc de la 3e journée de la phase de groupes de l’UEFA Women’s Champions League.

Grace, dans quel état d’esprit l’équipe se trouve-t-elle avant le choc contre le Real ?

« Un très gros match nous attend contre le Real Madrid mardi. Nous avons une très grosse semaine devant nous, avec cinq jours plus tard la rencontre face à Lyon. Nous sommes prêtes à affronter ce genre d’équipes. On est prête, et on espère que cela va bien se passer. »

Que penses-tu de cette équipe du Real Madrid ?

« C’est vrai que le Real Madrid est une équipe qui aime avoir la possession du ballon et qui possède de très grandes joueuses dans son équipe. On aborde donc ce match avec beaucoup de sérieux. Nous voulons aussi montrer que nous avons une très belle équipe, et que nous voulons faire des grands matches, à commencer par mardi. »

Une affiche d’autant plus particulière qu’elle se déroulera au Parc…

« Jouer au Parc des Princes mardi est un honneur pour nous, tout comme le fait d’affronter cette très belle équipe. On va donc essayer de prendre un maximum de plaisir, avec tous les supporters. Nous voulons tout faire pour leur procurer un maximum de joie. »

https://www.psg.fr/equipes/football-feminin/content/veille-de-match-au-parc-des-princes-pour-lequipe-feminine?utm_medium=emai

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.