Carla Esparza Zhang Weili

UFC 281 : Carla Esparza remet son titre en jeu contre Weili Zhang

En co-combat principal de l’UFC 281, la championne en titre Carla Esparza (20-6) sera opposée à Weili Zhang (22-3). On vous présente le profil des deux combattantes dans la catégorie poids pailles (strawweight).

Profil de Carla Esparza (USA) : La lutte d’Esparza est d’un niveau différent de celui de la plupart des femmes de l’UFC, mais elle a développé un style qui mêle sa frappe à sa lutte et cela lui réussit. Et plus important encore, elle est coriace. Elle est capable d’encaisser de gros coups, et parfois même se faire secouer, et elle continue à venir.

Profil de Weili Zhang (Chine) : Weili Zhang est bien plus qu’une attaquante. Elle est une combattante complète. Sa frappe et son grappling sont de haut niveau. Sa puissance peut faire la différence dans ce combat. Elle doit imposer à Esparza la puissance de ses frappes et la faire hésiter à réduire la distance. Esparza doit également craindre les coups de genou de Weili Zhang. En général, contre une lutteuse, il y a des ouvertures pour des frappes comme les genoux, mais elle doit faire de son mieux pour éviter de laisser Esparza s’emparer de ses jambes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: