Yanisport et les sœurs Roy

Yanisport et les sœurs Roy héros de la 5è marche des champions

La 5ème édition de la marche des champions a eu lieu entre Paris et Saint-Malo. Au bout de 8 jours de marche en autonomie totale, le coach Yanisport et les sœurs Vendéennes Coralie et Elina Roy ont réussi à effectuer 350 km à pied pour l’association Théo Contr’Atax. Plus qu’un défi sportif, c’est une aventure humaine passionnante qu’on pouvait suivre sur le compte instagram du coach avec des stories en temps réel. “Les règles, c’est quoi ? C’est partir sans argent, sans auto-stop, sans le moindre confort, juste avec l’élan de générosité, grâce à l’humain, finalement, avancer” Yanisport (Crédits photos : @Yanisport)

Le principe de la marche des champions : Yanisport, coach sportif et ancien instructeur militaire, réunit une équipe composée de personnalités et de personnes du quotidien pour marcher pour récolter des fonds pour une association. La chanteuse Sheryfa Luna et Jennifer (candidate de la dernière saison de Mariés au Premier Regard) ont fait partie des 10 sportifs qui ont marché à côté du coach Yanisport. Le coach Yanisport a arrêté 8 personnes tout au long du parcours lorsque les limites physiques étaient attentes. Tous les participants ont effectué au moins 100 kilomètres.

Marche des champions 5è édition

Le partage et l’humanité des gens venus leur apporter à boire et manger tout le long de la route a été touchant et exemplaire. Cela nous montre que le sport peut réunir les gens et créer des souvenirs de groupe inoubliables.

L’arrivée de la 5è édition de la marche des champions

Documentaire au cœur de la 4è édition (2021)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: