Affaire Hamraoui : Corinne Diacre entendu par la PJ de Versailles

Selon une information du JDD, l’ex-sélectionneuse des Bleues Corinne Diacre a été auditionnée comme témoin, jeudi, par les policiers en charge de l’enquête sur l’agression de Kheira Hamraoui. Son agent, Jean-Pierre Bernès, a lui aussi été entendu.

Selon une information du JDD, l’ex-sélectionneuse de l’équipe de France féminine Corinne Diacre a été auditionnée comme témoin, jeudi, par les policiers de la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire de Versailles en charge de l’enquête sur l’agression de Kheira Hamraoui, le 4 novembre 2021. Son agent, Jean-Pierre Bernès, a lui aussi été entendu.

Par ailleurs, le conseiller en communication de crise de Kheira Hamraoui, Teddy Pessot, a aussi été convoqué par la BRB de Versailles, pour s’expliquer en audition libre sur un enregistrement clandestin dans lequel il apparaît en discussion avec au moins deux autres personnes, a confirmé auprès de L’Équipe une source judiciaire. Un enregistrement qui est donc tombé entre les mains des enquêteurs.

À l’agression initiale subie par Kheira Hamraoui, que son ancienne coéquipière au PSG, Aminata Diallo, est soupçonnée d’avoir commandité (des faits qu’elle nie), s’ajoutent aujourd’hui plusieurs affaires, sur fond de trahison et d’enregistrements pirates.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: