Afrique du SUd : Ronwen Williams fait l’éloge de sa charnière centrale avant le Nigeria 

Le gardien sud-africain Ronwen Williams a donné tout le crédit à sa défense avant le match crucial contre le Nigeria en demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023. 

S’exprimant avant le match contre le Nigeria, Ronwen a salué l’état d’esprit qui règne dans son camp et a admis que le match serait difficile.

“Les attaquants et le milieu de terrain ont bien joué, les quatre défenseurs ont été extraordinaires tout au long du tournoi. Nous savons que ce sera un match difficile demain et nous avons hâte d’y être”, a-t-il déclaré.

Son homologue Stanley Nwabali a été en grande forme pour le Nigeria tout au long de la compétition. Il a expliqué à quel point il était heureux pour son concurrent lors du match de vendredi au Stade de la Paix à Bouaké.

“Je suis heureux pour lui. C’est bizarre qu’il m’ait dit que je l’inspirais, vu la façon dont il joue en ce moment, je suis heureux pour lui. Inspirer quelqu’un est un grand sentiment. Demain, nous partagerons le terrain ensemble. Il a été extraordinaire cette saison, mais j’espère qu’il concédera le match et que nous irons en finale”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: