Algérie-Burkina Faso : Dernier entrainement avant le match

Par FAF

Les Verts ont effectué leur dernière séance d’entraînement ce lundi 15 novembre 2021 au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa avant d’affronter le Burkina Faso pour le compte tenu de la 6ème et dernière journée du groupe A des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA – Qatar 2022.

Les Fennecs à pied d’œuvre

C’est d’ailleurs sous une pluie battante que la séance a débuté à 16h30 avec l’habituel exercice de jongle, chose qui a boosté les joueurs et donné du tonus aux muscles durant la suite de l’entraînement où se succédèrent ateliers techniques animés et toros acharnés.

Lors de la phase de mise en place tactique, le coach national n’a cessé de rappeler les principes de base du jeu de l’équipe et d’affiner le travail effectué la veille sur le terrain du stade du Chahid Mustapha Tchaker de Blida.
Pour rappel, et à la mi-journée, les coéquipiers de BENRAHMA ont été conviés à une séance vidéo minutieusement préparée par les membres du staff technique, notamment Zohir BENEDIRA, l’analyste des Verts. C’est un moment privilégié pour observer et décortiquer sous tous les angles les phases de jeu de l’équipe et de l’adversaire.

Une autre réunion technique est prévue ce mardi 16 novembre, juste avant de rallier le stade, dont le départ est prévu à 15h00 à partir du Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa en direction de Blida où le coup d’envoi du match Algérie – Burkina Faso sera donné à 17h00

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.