Le stade Hocine-Aït-Ahmed vibrera cet après midi (17h30) à l’occasion du choc au sommet de la 8eme journée de la ligue 1 Mobilis qui mettra aux prises les Lions du Djurdjura avec les Rouge et Noir de Soustara.
Les Jaune et Vert ne pensent désormais qu’à battre cette équipe de Soustara, invincible depuis l’entame de la saison. Ils sont déterminés à enchaîner une troisième victoire de rang. Abdelhak Benchikha qui connait bien la maison Usmiste et ses guerriers veulent continuer sur leur lancée qu’ils viennent de prendre, notamment après avoir battu l’USB à Biskra chez elle.
Une deuxième victoire de suite qui leur fait beaucoup de bien et ils tiennent à ce que cela se poursuive le plus longtemps possible. La passe de trois, ils y croient dur comme fer. Pour eux tous, il n’est pas question de rater cette occasion de battre l’USMA au stade Hocine-Aït-Ahmed, sous les yeux des inconditionnels de la JSK, dont l’affluence sera sans nul doute plus importante que lors du précédent match contre l’USMK. Ils sont des dizaines de milliers à s’apprêter à aller soutenir leur équipe aujourd’hui au stade Hocine-Aït-Ahmed. Un détail que les organisateurs prennent en considération puisque c’est un match qui va drainer la grande foule de part et d’autre. Un grand rendez-vous que les joueurs considèrent comme une finale. Une troisième victoire leur permettra de prendre la place de leader avec 15 points et devancer ainsi leurs adversaires du jour dans le classement. Cela leur permettra d’envisager les prochaines journées et matchs officiels avec davantage de confiance. La rencontre sera arbitrée par Mustapha Ghorbal, le meilleur sifflet algérien du moment.