Amical : La France déroule face au Luxembourg avec un Mbappé flamboyant

La France a livré ce soir son premier match amical de préparation, en vue de l’Euro 2024. Les Bleus se sont imposés 3-0.

Au Stade Saint-Symphorien à Metz, la France a reçu ce jour le Luxembourg. Match entrant dans le cadre des préparatifs de l’Euro 2024.

D’entrée de jeu, la France affiche ses intentions de dominer la rencontre. L’attaque des Bleus mènent plusieurs assauts offensifs. Mais c’est sans compter sur une défense luxembourgeoise solide pendant les 40 premières minutes de jeu. Ce n’est qu’à la 43e minute de jeu que la faille sera trouvée. Kylian Mbappé sert Randal Kolo Muani qui ouvre la marque. 1-0, c’est le score à la pause.

Au retour des vestiaires, la France continue sur sa lancée. Didier Deschamps fait entrer Jonathan Clauss pour densifier son équipe. Coaching payant. A la 70e minute de jeu, il marque le but du 2-0 sur une offrande de Kylian Mbappé encore. Le natif de Bondy conclut lui-même le festival offensif, en marquant le but du 3-0, à cinq minutes de la fin du temps réglementaire. C’est le score qui sanctionne la partie. La France sera face au Canada dans quatre jours pour son dernier match de préparation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: