Tanzanie : Young Africans reçoit un bonus colossale de 537 500 000 de shillings

Young Africans a reçu ce mercredi 05 juin un financement colossal de 537 500 000 de Shillings en guise de bonus. Et ce, après avoir remporté le championnat de Premier League, la Coupe de Tanzanie et les quarts de finale de la Ligue des Champions CAF cette saison.

Le club tanzanien de Yanga Sport Club a touché le jackpot quelques jours après avoir reçu la compensation financière répartie pour le parcours de chaque club en Ligi Kuu Bara à commencer par eux étant champion. Hors contrat de vente de maillot ou autres, les dirigeants de Yanga SC ont reçu de la part de Sportpeza un chèque d’une valeur de 537 500 000 Tsh pour la réussite du club lors des compétitions nationales.

Young Africans a désormais récolté selon les médias locaux un montant de 4,73 milliards de shillings hors Gate Collection, Jerseys et autres contrats. Cette rentrée financière ajoutée aux précédentes devrait permettre aux dirigeants du club de penser au bon fonctionnement de Yanga tant sur le plan économique en ce qui concerne sa viabilité et sur le plan du recrutement de nouveaux talents.

  • Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: