Amical : Maroc-Angola sera diffusé sur Arryadia.

Pour leur première sortie après la débâcle de la CAN 2023, les Lions de l’Atlas affrontent, ce vendredi soir au Grand stade d’Agadir, les Palancas Negras de l’Angola, en amical. La rencontre est à suivre à partir de 22H00 (GMT) sur la troisième chaîne du groupe SNRT, Arryadia.

Avec une formation largement maniée et marquer par des retours et de nouvelles arrivées, le sélectionneur national, Walid Regragui souhaite opérer une « réconciliation » avec le public marocain, et ouvrir une nouvelle page pour le football national.

Conscient de la nécessité de regagner la confiance des Marocains, durement secoués par la fiasco ivoirien, Regragui a réitéré, jeudi en conférence de presse, la nécessité de tourner cette page et d’aller de l’avant.

Amical Maroc-Angola : Quand et où regarder le match

On a aujourd’hui une équipe prometteuse déclare Walid Regargui

« Je prends mes responsabilités (par rapport à l’élimination à la CAN ndlr). On a aujourd’hui une équipe prometteuse et on a besoin de critiques positives pour bien avancer », a-t-il dit.

Pour ajouter: « Il y a une CAN qui arrive à la maison, il faudra qu’on soit proactif, qu’on ait le ballon, meilleur dans le pressing et mettre les joueurs à leur meilleur poste donc peut être qu’il y aura des changements ».

Evoquant les changement opéré dans sa team, Regragui a affirmé que « n’importe quel entraîneur veut les meilleurs joueurs dans son équipe. Quand j’ai pris la sélection c’est ce que je voulais, qu’on ait plusieurs options, on a Hakim, Ben Seghir, Brahim, Soufiane. Il faut qu’on travaille bien l’animation, rapidement même s’il faudra du temps. Je ne m’inquiète pas pour faire jouer plusieurs talents ensemble ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: