Amical:Le PSG l’emporte face à Augsbourg avec un Navas héroïque

  • Le Paris SG poursuivait sa préparation ce mercredi, avec un amical au Stade de la Source à Orléans, face au 13eme de la Bundeslliga,le FC Augsbourg. Après un début de match compliqué par et des erreurs de réglage en défense, les Parisiens Bleu ont repris le dessus grâce à des arrêts inspirés de Keylor Navas et des tentatives du jeune Franco-Tunisien ‘Ismaël Gharbi(retenez bien ce nom) et de Dina Ebimbe, terminant très bien la première période à défaut d’être très dangereux.

Après le pause citron, au fil des nombreux changements, le rythme s’étiolait, mais Julien Draxler transparent et mal inspiré depuis le début de la rencontre ,ouvrait le score sur une belle action menée par Dina Ebimbe et Arnaud Kalimuendo (1-0, 61e).Dans la foulée, Les Allemands égalisaient, grâce à Florian Niederlechner (1-1, 65e). Sans se montrer dangereux, le club de la capitale l’emportait dans le temps additionnel sur un but contre son camp de Jeffrey Gouweleeuw (2-1, 90e +1).

A noter quelques rares satisfactions du coté parisien ,en les personnes de Kaylor Navas qui est accrédité d’une prestation XXL et du jeune Gherbi qui a montré d’excellentes dispositions techniques mais doit apprendre à répéter les efforts .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.