Sir Bobby Charlton

Angleterre : Bobby Charlton, légende anglaise et ancien Ballon d’Or, est mort à l’âge de 86 ans

Manchester United a annoncé ce samedi après-midi le décès de “Sir” Bobby Charlton. La légende anglaise du football et notamment des Red Devils est morte à l’âge de 86 ans.

l’essentiel Manchester United a annoncé ce samedi après-midi le décès de “Sir” Bobby Charlton. La légende anglaise du football et notamment des Red Devils est morte à l’âge de 86 ans.  

“Manchester United est en deuil suite au décès de Sir Bobby Charlton, l’un des joueurs les plus grands et les plus appréciés de l’histoire de notre club”. C’est par cette phrase, dans son communiqué de presse, que Manchester United a annoncé la tragique nouvelle et le décès de l’ancien millieu de terrain offensif à l’âge de 86 ans. Bobby Charlton est considéré comme une véritable légende du football, lui qui a remporté la Coupe du monde 1966, avec l’Angleterre, et le Ballon d’Or cette même année.

“Sir Bobby était un héros pour des millions de personnes, pas seulement à Manchester ou au Royaume-Uni, mais partout où le football est pratiqué dans le monde, poursuit Manchester United dans son communiqué. Il était admiré autant pour son esprit sportif et son intégrité que pour ses qualités exceptionnelles de footballeur ; Sir Bobby restera toujours dans les mémoires comme un géant du jeu”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: