Le défenseur nigérian Ola Aina a déclaré que son équipe était bien préparée pour le match de demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies Côte d’Ivoire 202, contre l’Afrique du Sud..
Aina s’est imposé comme un joueur clé de l’équipe de José Peseiro.Avant le match, il s’est dit prêt à affronter ses coéquipiers et a souligné l’importance du rôle joué par José Peseiro dans l’amélioration de l’équipe.
“Moi-même et mes coéquipiers sommes prêts à relever ce défi. L’entraîneur est dur quand il doit l’être avec nous et il est indulgent quand il doit l’être, il y a un bon équilibre pour que nous, les joueurs, progressions de la bonne manière”, a-t-il déclaré.
Le Nigeria se concentre désormais sur les demi-finales contre l’Afrique du Sud, avec un enjeu de taille, notamment la qualification pour la finale de la Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies CAF AFCON Côte d’Ivoire 2023.
“L’objectif est maintenant de jouer contre l’Afrique du Sud, et c’est ce sur quoi nous nous concentrons maintenant, et j’espère que nous ferons le travail.