RABAT, 25 septembre 2025 (AFP) – La Confédération africaine de football (CAF) et Les Eaux Minérales d’Oulmès ont signé jeudi un accord faisant de Sidi Ali, marque emblématique du groupe marocain, l’eau officielle de la Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies, Maroc 2025.
La cérémonie s’est tenue au Complexe Prince Moulay Abdellah de Rabat, qui accueillera le match d’ouverture de la CAN le 21 décembre prochain. Étaient présents Fouzi Lekjaa, premier vice-président de la CAF et président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Véron Mosengo-Omba, secrétaire général de la CAF, ainsi que Mohamed Hassan Bensalah, PDG du Groupe Holmarcom, et Miriem Bensalah-Chaqroun, vice-présidente et directrice générale des Eaux Minérales d’Oulmès.
Partenaire historique du sport marocain, Les Eaux Minérales d’Oulmès élargissent à travers ce partenariat leur engagement au niveau continental. L’entreprise entend associer Sidi Ali à une image d’excellence, de performance et de responsabilité, en soutenant la promotion du sport africain.
Cette collaboration s’inscrit dans la volonté de la CAF de renforcer ses partenariats avec les grandes marques africaines, à moins de trois mois du coup d’envoi d’une édition très attendue de la CAN 2025 au Maroc.

