CAN de Futsal : Le Maroc et l’Angola qualifiés pour la demi-finale

L’aventure continue pour le Maroc, pays hôte de cette Coupe d’Afrique des Nations de Futsal CAF TotalEnergies après battu la Zambie 13-0 lundi, à Rabat.

Trois matchs trois victoires pour le Maroc

Avec trois victoires en autant de matchs, les Lions de l’Atlas terminent en tête du Groupe A avec 9 points et se qualifient pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations de Futsal CAF TotalEnergies. Une demi-finale où les Antilopes de l’Angola seront également présentes. Les Angolais ont battu le Ghana 11-3 et terminent deuxièmes du Groupe B avec 6 points.

Les hommes de Hicham Dguig ont fait connaître leurs intentions dès le début du match. Le capitaine de la sélection Soufiane El Mesrar a ouvert le score deux minutes après le début de la rencontre.

Idriss Raiss El Fenni a donné l’avantage des doubles champions d’Afrique en titre avant que Ismail Amazal et Soufian Charraoui n’inscrivent trois autres buts en l’espace de trois minutes pour porter le score à 5-0.

De leur côté, les Zambiens ont manqué de réalisme à l’image de cette frappe de Prince Lungu repoussée par le gardien marocain.

Idriss Fenni doublait la mise et inscrivait le sixième but marocain avant que l’impressionnant Anas El Ayyane n’inscrive un doublé pour porter le score à 8-0 avant la pause.

Les Lions de l’Atlas affronteront le deuxième du groupe B en demi-finale le vendredi 19 avril à 19h00 GMT tandis que l’Angola aura rendez-vous avec le premier du groupe B le même jour à 16h00 GMT dans la salle Prince Moulay Abdellah.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: