CHAN 2022 : ALGERIE-NIGER (17h), pour une place en finale

La sélection Algérienne A’ affrontera ce mardi à 17h, son homologue du Niger au stade Miloud Hadefi d’Oran, dans le cadre de la première demi-finale du championnat d’Afrique des locaux.

Les Algériens partent avec les pronostics du favori, ils auront l’avantage du terrain et du public merveilleux du magnifique stade Miloud Hadefi, un joyau architectural. Les hommes de Madjid Bougherra qui ont réalisé un sans faute depuis le début du tournoi Oont pour objectif de remporter ce titre.

Dans sa conférence d’avant match, le coach algérien a déclaré << Notre objectif et de remporter le tire et nous donnerons tout sur le terrain>>

Pour leur part, les Nigériens réalisent un exploit en étant présent à ce niveau de la compétition. Ils ont atteint leur objectif et ils n’ont rien à perdre. Cette demi-finale est un bonus pour cette sympathique équipe qui est capable de tenir la dragée haute aux Fennecs.

Une belle empoignade qui attend le public nombreux du stade Miloud Hadefi( toutes les places ont été vendues), que le fête soit totale pour le bonheur du football africain.

Les compos probables d’Algérie – Niger

Pour cette affiche, l’Algérie est privée de son gardien Alexis Guendouz, suspendu et qui sera suppléé par Farid Chaâl. Malgré sa signature à l’étranger en faveur d’Al Ahly, le milieu offensif Ahmed Kendouci reste éligible avec les Fennecs et devrait donc débuter la rencontre.

Algérie : Chaâl – Belkhiter, Belaid, Abdelaoui, Laouafi – Mrezigue, Draoui – Lahmri, Kendouci, Meziane – Mahious.

Niger : M. Djibo – Garba, Katakore, Souley, A. Djibo – Abdoulaye, Aboubacar, Kassa – Seyni – Ibrahim, Bilyamine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: