Andriamirado Aro Hasina a dédié son trophée d’’Homme du Match TotalEnergies à ses coéquipiers et à son pays après la victoire de Madagascar en quart de finale du Championnat d’Afrique des Nations TotalEnergies contre le Mozambique samedi, sur le score de 3-1.
Andriamirado Hassina, qui joue pour le Fosa Juniors FC, a voulu mettre l’honneur toute son équipe. “Je suis très heureux du match d’aujourd’hui. Ce n’était pas facile.Mais nous devions gagner. Tout le monde a gagné aujourd’hui. Ce trophée d’homme du match est pour toute l’équipe, ma famille et le football malgache.
À 31 ans, Hassina est l’un des joueurs les plus expérimentés de cette équipe malgache et a répondu aux attentes avec une prestation magique. Le trentenaire a délivré une passe décisive pour le deuxième but.
Cet extraordinaire équipe malgache est en train d’écrire une des plus belles pages de l’histoire de cette compétition. L’histoire ne veut pas se terminer ainsi. Prochaine étape, les Bareas ont rendez-vous en demi-finale avec les Lions de la Teranga, mardi, au stade Nelson Mandela, à 19h00 GMT.