Coupe Arabe : Bellaili et Bounedjah bon pour le service. 1 2 3 VIVA L’Algérie

Dans une interview accordée à le chaine locale Algérienne , le patron des fennecs locaux a confirmé le disponibilité des Youcef Beleili et baghdad Bounedjah pour le prochaine rencontre face 0 El Annabi du Qatar prévu demain à 20 heures (heure algérienne).

Deux bonnes nouvelles pour le groupe Algérie , Youcef Belaïli, victime de vertiges après la qualification contre les Lions de l’Atlas, a été déclaré bon pour le service , idem pour l’avant centre d’Al SADD qui lui aussi a reçu le feu verts de la part du staff médical des Fennecs . «Bounedjah a eu le feu vert des médecins, Belaïli idem. Nous n’avons donc aucun blessé et nous sommes tous prêts pour cette belle rencontre», a ainsi résumé Bougherra dans sa déclaration à l’ENTV

Une information qui ne va pas manquer de réjouir les millions de fans Algériens, qui seront au rendez vous demain soir devant leurs petits écrans pour soutenir les dignes représentants du continent africain. 1 2 3 VIVA L’Algérie pour une place en finale de cette compétition .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.