Coupe de la CAF: Le Jumbo JSK est de retour

La jeunesse sportive de Kabylie s’est imposée avec brio, cet après midi ,sur le terrain de Coton Sport,par le score de Deux buts à Un (2-1) et partage le fauteuil de leader avec les Camerounais.

Ni le Ramadan,ni le long voyage ,les lions du Djurdjura ont su trouver les ressources nécessaires,pour venir à bout d’une équipe camerounaise accrocheuse .

Nous jouions la 57′ quand Sanou se fait prier de rentrer aux vestiaires par l’excellent arbitre égyptien ,il venait de prendre son second carton jaune suite a de l’anti jeu .

Les kabyles accélèrent,et finissent par trouver le chemin des filets à la 63′ par l’omniprésent Bensayah ,qui ouvre la marque suite a une passe lumineuse de Benchaira à la limite du hors jeu .

les Canaris réussissent à doubler la mise par le défenseur Walid Bencherifa qui a profité de la belle remise du , Reda Bensayah (0-2),buteur et passeur pour l’occasion.

Piqué au vif ,les camerounais tentent un dernier baroud d’honneur et finissent par réduire la marque sur penalty à la 89′ (main de chikhi à l’intérieur de la surface )

Les hommes du français Denis Lavagne, sont pratiquement en 1/4 de final de la coupe de la CAF,qui marque le retour du JUMBO JSK au premier plan africain .

https://youtu.be/EcI8dMwpouM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.