Real Madrid:Benzema au sommet de son art

C’est un Karim Benzema des grands soirs,avec un doublé et une passe décisive ,le Goleador merengue a régalé les téléspectateurs par sa classe .

Pour un Real Madrid, sous le feu des projecteurs ces dernières heures à cause de l’affaire Super Ligue,gagner contre Cadix était impératif, pour ne pas perdre le contact avec les prétendants au sacre final,le voisin de l’Athletico et les catalans du BARCA

Avant cette ouverture du score de Benzema sur penalty à la demi heure du jeu ,pour une faute pas évidente sur Vinicius Junior ,qui a mis la Maison Blanche sur orbite , Cadix était parvenu à faire jeu égal avec son adversaire du jour .

C’est sur une inspiration du franco-algérien qui offre un caviar à Alvaro Odriozola ,qui d’un heading rageur fait le break (0-2, 33′).

A la réception d’un centre de Casimero dans la surface de réparation ,le centre avant madrilène ajuste le gardien andalous d’une excellente tête et inscrit son second but de la soirée a la 40′,et par l’occasion égale son total de but en liga de la saison écoulée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.