Coupe de la CAF : Sékou Seck(Stade Malien) : “Je retiendrais que la première mi-temps”

Le Stade Malien s’est qualifié pour le deuxième tour des préliminaires de la Coupe de la Confédération après sa victoire 4-1 sur le Watanga FC.

Une large victoire dont Sékou Seck l’entraineur de la formation malienne aurait pu se contenter, mais que nenni.

“Je ne retiens que la première mi-temps. Lors de la seconde période, j’ai vu une équipe totalement déconcentrée qui a enchaîné des fautes inutiles”.

Après le match, le tacticien s’est rendu en confédération de presse, “Baiko”, comme il est surnommé affectueusement par ses proches, n’a pas du tout apprécié la prestation livrée par ses hommes en deuxième mi-temps. 

“Il va falloir que nous ayons une sérieuse discussion afin de régler ce qui doit être rectifié mais surtout de voir la motivation de chacun. Je pense que lorsqu’on mène largement, comme nous l’avions fait. Nous n’avons pas le droit d’encaisser le moindre le but”.

Principal témoin des propos de son coach, Franck B. Tiessé, le capitaine de l’équipe, également présent en conférence de presse d’après-match,a acquiescé les dires de son coach : “ on doit absolument arrêter d’être étourdis, surtout quand on évolue devant notre public. Nous devons absolument corriger nos erreurs car au prochain tour le niveau sera plus élevé, et ça risque de se payer cash”.”

Rendez-vous le 15 septembre prochain, les Maliens feront face aux Burundais du club, Aigle Noir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: