Le sélectionneur des Lions de Carthage, Montasar Louhichi s’est exprimé à la fin de la rencontre contre la Namibie comptant pour la 4eme journée des éliminatoires de la coupe du Monde 2026 du groupe H et impute le résultat nul obtenu face à la Namibie au fait de ne pas avoir trouvé de solutions en attaque.
Encore une fois, l’équipe de Tunisie n’a pas été bonne, mais a obtenu un résultat au-delà des espérances. En effet, après leur victoire miraculeuse au milieu de la semaine devant la Guinée-équatoriale (1-0), la Tunisie a fait match nul et vierge aujourd’hui face à la Namibie. Pourtant, c’est la Namibie qui a dominé en long et en large.
Le plaisir d’offrir avec Adrae, la nouvelle gamme de gâteaux raffinés. Pour vos commandes le
06 52 07 85 93
S’exprimant après le match, le sélectionneur de la Tunisie a imputé le résultat nul au manque de créativité de ses joueurs : “Nous avons péché offensivement. Elias Saad n’a pas donné le plus escompté. E avec la blessure de Aïssa Laïdouni et Sayfallah Letaief, nous n’avons pas trouvé notre rythme habituel en termes de reconversion rapide et de profondeur dans le jeu. Tout cela a fait que nous avons manqué de solutions en attaque”.
“Un terrain impraticable”
Pour Montassar Louhichi, si ses attaquants étaient en panne d’idées, ce n’est pas seulement à cause des absences enregistrées au sein de l’effectif, mais aussi à cause d’un terrain en étant piteux : “Vous pouvez interroger les joueurs, ils le vous diront : on ne peut pas dérouler le ballon sur un terrain impraticable.”, a tenu à dire le sélectionneur de la Tunisie avant de reconnaître : “Ceci dit, le jeu direct de l’adversaire nous a posé beaucoup de problèmes”.