Eliminatoires CM2022: L’Algérie trébuche face au Burkina Faso!

Pour son second match dans ces eliminatoires pour la Coupe du monde 2022 du groupe A zone Afrique , l’Algérie a fait match nul face au Burkina Faso (1-1) . La rencontre s’est déroulée au grand stade de Marrakech .(le stade du 4 aout de Ouaga étant non homologuée par la FIFA)

Les Fennecs ont trébuché face aux burkinabés (1-1) en match de qualifications pour la Coupe du monde 2022. Les Hommes de Djamel Belmadi avaient pourtant bien débuté le match en exerçant un pressing haut sur leurs adversaires du jour et réussirent à ouvrir la marque par le revenant Sofiane Feghouli ,absent contre Djibouti dès la 18e minute de jeu parfaitement servi par Islam Slimani pour battre Kouakou Koffi et inscrire l’unique but des verts et son 16eme personnel .

Au retour des vestiaires ,les hommes de Malo reviennent avec de meilleurs intentions et prennent le jeu à leur compte et finissent par égaliser par tapsoba à la 64′. Djamel Belmadi a procédé à plusieurs changements sans vraiment apporter un plus. La sortie de Bensebaini sur blessures a complétement déstabiliser le bloc algérien. Les Fennecs enregistrent leurs 29eme match sans défaite ,un nouveau record pour le continent africain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.