Éliminatoires Mondial 2022 : l’Algérie s’impose 8-0 face au Djibouti

l’Algérie affrontait Djibouti dans un stade de Tchaker vide ,la CAF n’autorise pas encore la présence du public pour la raison que tout le monde connait . Une opposition a sens unique, qui s’est transformée en un festival de buts pour les hommes de Djamel Belmadi.

Islam Slimani ouvrait le score dès la cinquième minute à la réception d’un centre parfait du capitaine Ryad Mahrez .L’attaquant de l’Olympique lyonnais aurait pu faire le break dans le jeu et de la tête, mais Youssouf Batio Mohamed, le défenseur djiboutien, a empêché le ballon d’entrer avec une main volontaire. Il a été logiquement expulsé, et Slimani, sur penalty, a corsé l’addition (25e). Déja à 11 contre 11 c’était compliqué , S’en est suivi une avalanche de buts avec deux autres du Lyonnais .

L’actuel defenseur de Mönchengladbach Ramy Bensebaini, le Citizen Riyad Mahrez, Baghdad Bounedjah (Al-Sadd) et Ramiz Zerrouki (Twente) ont été les autres buteurs de cette soirée pour les Verts.

A signaler l’excellente prestation de Belaili , même s’il n’a pas marqué ,il a fait des misères aux défenseurs Djiboutiens.Il était l’auteur de 2 caviars pour Slimani d’un penalty transformé par Bounedjah . Une question me taraude l’esprit ,même si je connais la réponse. Que fait un joueur pareil dans un championnat de seconde zone ?

https://youtu.be/WGzYotzsc00

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.