Eliot Matazo, invité de la 1ère émission Ligue 1 sur Eleven Sports en Belgique

La chaîne Eleven Sports, toute nouvelle détentrice des droits de la Ligue 1 Uber Eats en Belgique et dont le premier match diffusé sera Monaco-Lille vendredi soir, a consacré une partie de sa première émission à l’AS Monaco avec un invité spécial, l’international belge U21 Eliot Matazo.

Après plus de deux ans d’absence, le championnat de France fera son grand retour en Belgique sur les plateformes d’Eleven Sports ce vendredi soir, avec le duel qui ouvrira la 14e journée de Ligue 1 Uber Eats et qui opposera pour la 100e fois l’AS Monaco au LOSC, le champion en titre.

Je suis très bien entouré avec des joueurs comme Aurélien Tchouameni, qui est en train d’exploser et qui est devenu international, ou Youssouf Fofana, qui compte déjà plus de 100 matches en professionnel. Et puis, il y a Cesc Fàbregas, dont la carrière et le parcours m’inspirent beaucoup.Eliot MatazoMilieu de terrain de l’AS Monaco

Eliot Matazo, un ambassadeur de choix pour l’AS Monaco

Pour sa première émission dédiée à la Ligue 1, Eleven Sports a tout naturellement choisi de s’attarder sur l’un des siens, le jeune talent monégasque Eliot Matazo. Formé à l’Academy après avoir débuté à Anderlecht, l’international espoirs belge s’est ainsi confié sur son parcours, son évolution et ses ambitions.

« Je suis très heureux de ma progression au sein du Club, a expliqué le numéro 36 monégasque. Je suis très bien entouré avec des joueurs comme Aurélien Tchouameni, qui est en train d’exploser et qui est devenu international, ou Youssouf Fofana, qui compte déjà plus de 100 matches en professionnel. Et puis, il y a Cesc Fàbregas, dont la carrière et le parcours m’inspirent beaucoup. »

Premier choc à suivre sur Eleven Sports face à Lille

Une rencontre avec le milieu de terrain monégasque qui a également planté le décor de la rencontre de vendredi à 21h, qui sera la première diffusée par Eleven Sports en Belgique. Bien que blessé, Eliot Matazo sera derrière ses coéquipiers. « On veut réagir et ce match sera très important pour nous. On veut l’emporter pour lancer une nouvelle dynamique. »

Pour ce premier rendez-vous, la plateforme avait invité un autre joueur qui connaît bien le championnat de France et l’AS Monaco, Thomas Didillon. Formé au FC Metz où il a effectué ses débuts professionnels (40 matchs de Ligue 1), Thomas Didillon garde depuis la saison dernière les buts du Cercle Bruges, le club cousin de l’AS Monaco.

Vous pouvez retrouver l’émission dans son intégralité sur :

La Ligue 1 sur Eleven Sports

En Belgique, la plateforme disposera ainsi plusieurs affiches par journée et le meilleur de notre championnat. Implanté dans plusieurs pays, Eleven Sports diffuse également la Ligue 1 en Pologne et au Portugal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.