Équipe Algérie :Belmadi doit rester!

Invité sur le plateau de la chaîne locale El Badil, le chargé de communication de la Fédération algérienne de football (FAF), Mr Salah Bey Aboud, a lâché un véritable pavé dans la marre quant à l’avenir de Djamel Belmadi à la barre technique de la sélection algérienne.

Évoquant le nom du sélectionneur algérien , Mr Salah Bey Aboud a ffirmé que « le climat du football algérien ne plaisait pas à Belmadi » et que ce dernier « pourrait démissionner de son poste »

Ce n’est plus un secret de polichinelle ,l’entraineur champion d’Afrique n’était plus en odeur de sainteté avec certains responsables politiques algériens,qui ont tiré les ficelles dans l’ombre , pour”éjecter” Mr kheiredine Zetchi de son poste de président de la FAF.

Ils ont réussi(les hommes de l’ombre) à mettre Djamel Belmadi dans une colère noire au point, de penser quitter le navire des fennecs .En excellent commandant de bord ,il devrait savoir naviguer au grès des vents et faire passer l’équipe nationale algerienne en priorité.

La série d’excellents résultats enchainée par les verts(24 matchs sans défaite) ne devraient pas s’arrêter en si bon chemin ,lui qui a donné tant de joie au peuple algérien devrait prendre de la hauteur ,il jouit d’un grand amour auprès de ses compatriotes bien plus que tous les politiques réunis.

De grâce ,foutez la paix aux rares personnes qui sont à leurs places et qui porte le nom de l’Algerie et de toute l’Afrique haut,avec lui des espoirs fous sont nés comme par exemple le carré final de la prochaine coupe du monde .

Monsieur Belmadi ,ne partez pas,jamais au grand jamais ,un sélectionneur algérien n’a été autant adulé,One Two,Three ………….Viva l’Algérie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.