Équipe nationale d’Algérie : Zineddine Belaïd remplace Mohamed Amine Tougaï, blessé

Le sélectionneur national Vladimir Petković a procédé à un changement dans sa liste en prévision des deux prochains matchs des Verts face à la Somalie et à l’Ouganda, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

En effet, Mohamed Amine Tougaï, défenseur de l’ES Tunis, est contraint de déclarer forfait en raison d’une blessure contractée avec son club. Pour pallier cette absence, le technicien suisse a fait appel à Zineddine Belaïd, joueur de la JS Kabylie, qui a rejoint le Centre technique national de Sidi Moussa ce lundi après-midi.

Âgé de 25 ans, Belaïd signe ainsi son retour en équipe nationale après plusieurs mois d’absence. Solide dans les duels et performant en championnat avec la JSK, il aura l’occasion de se remettre en évidence sous le maillot des Fennecs, alors que la défense algérienne sera scrutée de près dans cette double confrontation.

Les Verts affronteront la Somalie avant de se déplacer à Kampala pour y défier l’Ouganda, avec pour objectif de consolider leur première place dans le groupe et poursuivre leur parcours sans faute vers le Mondial 2026.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: