Ivana Knöll, la célèbre supportrice croate qui avait ébloui par sa beauté le monde entier lors de la dernière Coupe du monde au Qatar. Elle compte bien remettre ça lors de l’Euro qui débute ce vendredi.
L’ancienne Miss Croatie avait attiré tous les regards dans les tribunes du Mondial fin 2022 en s’affichant dans des tenues sexy aux couleurs de son pays. Elle ne changera pas de ligne directrice pour l’Euro qui débute en Allemagne.
À Berlin depuis le début de la semaine, Ivana Knöll assistera au match de son équipe contre l’Espagne, samedi, puis quatre jours plus tard, «je serai au match contre l’Albanie à Hambourg, et puis le 24 juin à Leipzig pour le match contre l’Italie», a confié la jeune célibataire de 26 ans à Bild. «Je suivrai tous les matches de la Croatie et j’espère rester en Allemagne jusqu’à la finale».
Un pays qu’elle connaît bien puisqu’elle y est née et qu’elle y a grandi jusqu’à l’âge de huit ans avant de déménager en Croatie avec sa famille. Son rêve est d’ailleurs de travailler à la télévision pour suivre la Bundesliga. «Quand j’étais enfant, j’étais fan de Leverkusen. Aujourd’hui, j’aime le Bayern», explique celle qui est DJ et vit à Miami la moitié de l’année.