Arrivé cet été en grande pompe en provenance de Vitesse Arnheim pour un montant de 3,5 M€, l’international Algérien, Anis Hadj Moussa ne bénéficie pas de la confiance de son entraineur. L’ancien sociétaire de Patro Eiseden n’a joué que 74′ sur les deux matchs de l’Eurodivisie.
Selon une source très proche du joueur, le Fennec a reçu plusieurs propositions de prêt de clubs de la Bundesliga et de Jupiler League, mais les dauphins de l’AJAX la saison écoulée ont répondu par la négative. A quelques jours de la fin du Mercato d’été, les choses peuvent aller dans un sens comme dans un autre.
La situation d’Anis Hadj Moussa en club pourrait lui couter sa place au sein de la sélection algérienne qui s’apprête à rentrer en stage le 1 septembre prochain en prévision des prochains matchs des éliminatoires de la CAN 2025. L’Algérie affrontera la Guinée Équatoriale le 05 Septembre prochain à Oran et le 10 du même mois, le Libéria à Monrovia. Le Suisse Petkovic rendra public sa liste probablement le 31 aout lors de sa conférence de presse.