Exclusif : Mehdi Dorval très convoité, il va quitter Bari.

Après deux saisons pleines avec son club de Bari en Serie B Italienne, l’international U23 Algérien, Mehdi Dorval s’apprête à connaitre un nouveau challenge.

Cette année, le club des pouilles connait une crise de résultats, il est classé à la 18eme place et livre une bataille acharnée pour ne pas descendre en Serie C après avoir raté l’accession en Serie A la saison dernière dans les arrêts de jeu du match de barrage.

L’Algérien, auteur de 34 matchs de championnat, une seule fois buteur et offert deux passes décisives va certainement quitter un club qui l’a révélé et un contrat qui court jusqu’en 2026. Selon une source très proche du joueur, Trois clubs de Serie A, un club Turque et deux clubs e Championship se sont déjà positionnés pour s’attacher les services du meilleur piston droit de la Serie B Italienne.

Et toujours, selon la même source, pour le club Turque, Mehdi Dorval reste le choix numéro Un du coach. Il tient à l’avoir dans son effectif

Le joueur vaut actuellement entre 1,5 et 2 Millions d’euros, un prix qui n’est pas excessif quand on voit le niveau du joueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: