Annulé en dernière minute par la FAF pour des raisons inconnues, le challenge de la Soumam U13 aura lieu mais sous une forme plus amicale.
Deux consuls à la hauteur de la belle image de notre pays
Comme les clubs Français avaient déja acheté les billets et réservé leurs places, ils ne pouvaient décevoir tous ces gamins avides de découvrir un autre pays. Comme le FETazmalt avait maintenu son invitation de recevoir ses invités et ce malgré l’annulation, une autre formule avait été trouver sous forme de matchs amicaux avec des clubs Algériens. Des équipes comme la JSK, le Paradou et d’autres ont tenu à faire honneur à l’Algérie et se rendre disponible afin de donner la réplique à ces jeunots venus de l’Ile de France.
Une course contre la montre s’est engagée afin d’avoir les visas, les fameux sésames qui permettraient à ses deux clubs Français de rentrer en Algérie.
Un personnel disponible et professionnel
Les services consulaires de Pontoise ou de Bobigny à travers Mrs les Consuls, le personnel qui a multiplié les efforts pour rendre les choses plus simples.
Nous avons accompagné les responsables de l’équipe de Tremblay en France en la personne de Salem Touabet et Salim Bouadella, respectivement dirigeant bénévole et directeur technique du club qui ont passé énormément de temps pour préparer tous les dossiers et le suivi jusqu’à l’obtention des visas.
Ahmed Bencheikh, l’homme providentiel
Mention spéciale à Mr Ahmed Bencheikh qui sans son précieux concours les choses auraient été plus longues.
Une chose est certaine, Shootafrica, les clubs de Sarcelles et Tremblay en France tiennent particulièrement à remercier nos consuls qui ont fait part d’un professionnalisme certain et a tout le personnel des deux consulats pour leur bienveillance et disponibilité.