Exclusif : Mehdi Dorval rejoint officiellement Bari en Série B Italienne

C’est un véritable conte de fée que vit le Jeune, Mehdi Dorval, originaire de Montreuil dans la Seine saint Denis , de père réunionnais et de mère Algérienne.

Passé par Montreuil, le Red Star et Montrouge, Mehdi rejoint la Picardie et le club d’Amiens en U19 Nationaux, pas conservé, il tente sa chance en Italie en Série D à Fassano ou il joue pendant 6 mois avant de rejoindre en 2021-2022, le club de Cerignola, toujours en Série D avec lequel il remporte le championnat avec 8 passes décisives et 2 buts pour un latéral, qui joue tantôt à droite, tantôt à gauche. Un profil polyvalent à ce poste et c’est très rare.

Ses exploits n’ont pas échappés aux recruteurs transalpins, il a reçu plusieurs propositions de club de Série C, mais c’est le mythique SSC Bari, grand club italien des années 70 et 80 , qui évolue actuellement en série B a réussi à mettre le grappin sur la jeune pépite Algérienne.

Un contrat de 3 ans avec Bari

Le 2 juillet, Mehdi paraphe un contrat de 3 ans chez les Biancorossi et signe son entrée dans la cour des grands, un profil fort intéressant quand on connait le déficit en latéraux de haut niveau chez les Fennecs. Djamel Belmadi, qui est en phase de reconstruction de la Team DZ et en fin connaisseur du Niveau de la Série B Italienne suivra de prés les prestations du jeune Mehdi qui possède un passeport Algérien et sera très heureux de porter le maillot de l’Algérie. Un grand Bravo à son entourage qui ont fait un sacré boulot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.