Maroc : Vahid Halilhodzic clap de fin avec les lions de l’Atlas

Vahid Hallilodzic limogé après l’Aïd ?

Dans une déclaration à la radio MFM, Lekjaa a révélé la qualité des relations qu’il entretient avec le sélectionneur national, soulignant le degré de dissensions autour de la gestion de l’équipe nationale, notamment ses choix. « Avec Vahid, à plusieurs reprises, je lui ai dit qu’il devait arrêter de changer de formation à chaque match. J’ai beaucoup de différends avec lui », a lancé le président de la FRMF.

«  Les joueurs viennent en sélection, d’abord pour porter le maillot de l’équipe nationale et deuxièmement pour l’ambiance à l’intérieur de l’équipe. Cependant, le deuxième point n’est pas une des forces de coach Vahid. », a-t-il ajouté.

Par conséquent, a souligné le responsable, la question du maintien ou non de ce dernier à la tête de l’équipe nationale jusqu’à la coupe du monde, se pose. « Les choses ne sont pas si simples. Dans 15 jours, on prendra la décision, soit de renouveler la confiance à Vahid, ou de chercher une nouvelle alternative. Et dans ce cas, l’opinion des joueurs sera également décisive », a annoncé Lekjaa, indiquant au passage que des dossiers de potentiels remplaçants sont déjà sur sa table.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.