FC Courtrai : Messaoudi devra encore patienter !

Arrivé en toute fin du dernier mercato estival à Courtrai en Jupiler Pro League en provenance de la JS Saoura, Bilal Messaoud, le jeune international Algérien n’a pas encore joué .

L’enfant de Kadiria , une petite ville située dans le Nord du pays, traverse une période d’adaptation dans son nouveau club du FC Courtrai dans le championnat belge . Lui qui a marqué les esprits la saison écoulée, en finissant en tête des buteurs du championnat d’Algérie avec 21 réalisations .

15 journées sans la moindre minute pour le Goleador Algérien commence à faire long . Selon nos informations, le joueur travaille dure pour combler son retard . A ce niveau de la compétition, il faut être à 100:/: de ses moyens, il reçoit le soutien de son coach Karim Belhocine, qui à un moment ou un autre sera obligé de lancer le jeune Bilal dans le bain . Il n’est pas dépaysé, dans l’effectif de Courtrai , on retrouve l’autre Algérien , Kadri ,qui est en train de s’imposer comme un titulaire indiscutable .

Passé par le club de sa ville natale avant d”opter pour l’Usma d’Alger chez les U21, le Natif de Kadiria s’est révélé au monde du football chez la JSSaoura, le pensionnaire de la ligue professionnelle Algérienne .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.