Villarreal 0 – Manchester United 2 : Ronaldo est passé par la

Dominé toute la rencontre, Manchester United a, une nouvelle fois, été sauvé par Cristiano Ronaldo contre Villarreal (2-0) et conserve sa première place du groupe F.

En difficulté à l’Estadio de la Cerámica, la formation de Michael Carrick devait s’en remettre à De Gea (27e) pour ne pas être menée avant la pause. Mais après la pause, rien n’a changé et Manchester United continuait à subir les offensives du Sous-marin jaune. Encore en héros, le portier mancunien détournait un nouveau tir de Trigueros (59e), avant que Danjuma ne manque le cadre (63e). Et sur l’une de ses seules opportunités de la rencontre, Sancho manquait son duel devant Rulli (71e). Mais finalement, et comme d’habitude cette saison en C1, Man Utd s’en est remis à son sauveur. Après une terrible erreur de relance de Rulli, Ronaldo, en première intention, lobait l’ancien gardien de Montpellier pour permettre aux Red Devils de marquer un but inespéré (1-0, 78e).Il inscrit pour l’occasion son 799 but de sa carrière

Libérés après l’ouverture du score de Ronaldo, les Mancuniens ont sceller le score en fin de rencontre grâce à une sublime action d’école qui permet à Sancho, d’inscrire son premier but avec son nouveau club (2-0, 90e).

https://youtu.be/mKKevszadzg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.