Au terme d’une prestation maîtrisée de bout en bout, le PSG surclasse son adversaire du soir grâce à un grand Hakimi virevoltant sur son côté et un duo enfin d’attaque, Kolo Muani et Ramos, qui ont ouvert leur compteur de buts. L’OM, pour sa part, a touché une barre et c’est à peu près tout
Il n’a fallu que 7 minutes pour que le PSG ouvre le score grâce à un superbe coup franc enroulé du droit d’Hakimi à l’angle droit de la surface (1-0). Paris ultra dominateur qui doit se passer de Mbappé blessé à la cheville sorti à 31ème minute mais qui double la mise par Kolo Muani qui reprend une frappe d’Hakimi sur le poteau pour inscrire son premier but. 2-0 à la 37ème et à la mi-temps.
Score alourdit dès la 47ème minute grâce à une tête au premier poteau de Ramos sur un centre de Dembele. Premier but pour le portugais et première passe décisive pour Ousmane. Une victoire magnifiquement parachevée sur une contre-attaque éclair de Kolo Muani à la 89ème qui offre le ballon du 4-0 à Ramos pour le doublé.
Le PSG bien trop fort pour l’OM retrouve le podium dans une ambiance des grands soirs au parc.