Houssem Aouar : « Je sens de l’ambition, de l’envie dans ce collectif »

Houssem Aouar sur OLPLAY : « Je sens de l’ambition, de l’envie dans ce collectif »

Le milieu de terrain offensif Houssem Aouar est à l’affiche du Grand Entretien. Il s’est notamment confié sur ses ambitions, ses relations avec Peter Bosz et Memphis ainsi que son lien avec les supporters. Une interview exclusive à retrouver en intégralité sur OLPLAY.

Comment évalues-tu le début de saison de l’équipe ?

Je trouve que le bilan de début de saison est pas mal sur certains points, un peu moins bien au niveau des résultats. On est face à certains scénarios qui nous sont contraires. Ça a été compliqué sur quelques matchs. Mais je sens que l’équipe commence à monter en puissance. On se trouve de mieux en mieux. On arrive à assimiler les demandes du coach, je sens de l’ambition et de l’envie dans ce collectif, donc je sens que ça va être une bonne saison.

Quels sont tes premiers souvenirs dans le foot, avant de rejoindre l’Olympique Lyonnais ?

Mes premiers souvenirs sont en bas de la maison, au Tonkin, à Villeurbanne. C’est là-bas que j’ai commencé à jouer, à taper le ballon pour s’amuser sans pression, avec les amis. C’est là-bas où tout a commencé. Ensuite j’ai intégré le club de l’AS Tonkin, j’y jouais pour m’amuser, gagner les matchs, les entraînements. Et puis, je me suis dit que tout ça pouvait devenir sérieux lors de mon arrivée à l’Olympique Lyonnais. Retrouvez la suite de l’entretien sur

https://www.ol.fr/fr-fr/oltv/abonnement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.