Ines Bellomou rejoint le Bayern Munich

Mercato : La Franco-Algérienne Inès Belloumou rejoint le Bayern Munich

Inès Belloumou, latérale gauche Franco-Algérienne, rejoint le Bayern Munich après cinq saisons passées à Montpellier en D1 Arkema. L’arrière gauche de 22 ans a signé un contrat jusqu’en 2025 et portera le numéro 3 pour le Bayern. Une opportunité d’exprimer tout son talent chez le champion d’Allemagne en titre pour une grande espoir du football à son poste.

Inès Belloumou sur son arrivée au Bayern : “Je suis très fier de pouvoir jouer pour le FC Bayern”, a déclaré l’internationale U23 française. “C’est un grand club pour lequel beaucoup de joueurs aimeraient jouer. Depuis mon enfance, je suis un fan du FC Bayern et j’ai plusieurs maillots.

Inès Bellomou sur son ambition pour la saison à venir : “Je suis encore jeune et je veux continuer à me développer. Je veux gagner des titres, la Bundesliga ou même la Ligue des champions. Le transfert au Bayern est un rêve devenu réalité. J’ai déjà acquis pas mal d’expérience, mais je veux continuer à développer mes compétences ici. J’ai beaucoup d’énergie et je veux toujours gagner“.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: