Italie: Cristiano Giuntoli “La Juventus Turin compte sur Vlahovic mais étudiera les autres offres

Cristiano Giuntoli a échangé avec les médias, à l’occasion de son intronisation comme directeur sportif de la Juventus Turin, ce mardi. Les « offres énormes » pour Dusan Vlahovic, courtisé par le PSG, seront étudiées

Représentant un fort potentiel de revente pour la Juventus Turin, Dusan Vlahovic n’est pas certain d’évoluer dans le Piémont la saison prochaine. Présent face à la presse ce mardi, Cristiano Giuntoli a été officialisé comme nouveau directeur sportif du club. Mais il était surtout attendu sur les questions autour du mercato et des finances du club.

Arrivé de la Fiorentina contre plus de 80 M€ en janvier 2022, Vlahovic intéresse le PSG et le Bayern Munich. Autre interrogation au sein de l’effectif turinois, Paul Pogba (30 ans), qui n’a participé qu’à dix rencontres la saison passée en raison de multiples blessures, est attendu par son nouveau directeur sportif : « Il revient d’une année difficile, mais il a une grande envie et nous l’attendons. Nous comptons sur lui pour motiver les garçons ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: