JSK : Benchikha coiffe Martins sur le fil et prend les rênes du club de Djurdjura

C’est un suspense qui a duré environ un mois entre Abdelhak Benchikka et Martins pour prendre les destinées de la JSK. Voici le déroulé des événements.

Dés la nomination de la nouvelle direction composée d’Ould Ali comme président et de Hakim Medane, directeur générale, ils sont partis dans une quête de le profil d’entraineur idoine capable de redonner à la JSK ses lettres de noblesses.

Hakim Medane avait rencontré Martins à Paris et un accord aurait été trouvé

Dans un premier temps, Hakim Medane avait appelé Moussa Saib, ancien coéquipier et ami de Corentin Martins pour avoir le maximum d’informations sur le profil de l’ex international Français, dans un second temps, il s’est déplacé à Paris pour le rencontrer et un accord de principe aurait été trouvé et Slimane Rahou devait être le premier adjoint. L’ancien latéral droit des Kabyles s’est même déplacé à Tizi-Ouzou.

Benchikha proposé à Ould Ali et coiffe Martins sur le fil

Alors que tout semblait étre conclu avec Martins, la candidature d’Abdelhak Benchikha est arrivé sur le bureau d’Ould Ali, ce qui chamboula complétement les données de Hakim Medane. Le profil du vainqueur de la Coupe de la CAF et de la super coupe d’Afrique plait beaucoup à Mobilis et Ould Ali, de longues négociations ont duré environ 4 semaines et alors qui ont failli capoter et même 24H avant, Martins avait reçu un coup de fil lui demandant de se préparer, un accord tombé du ciel entre les Canaris et l’ancien sectionneur Algérien.

Comme quoi, dans des pourparlers, tant que rien n’a été signé Noir sur Blanc, comme dirait Saint Thomas, rien n’est fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: