Accueil Équipe nationale Kheira Hamraoui doit revenir en équipe de France

Kheira Hamraoui doit revenir en équipe de France

Par Vivien Boyibanga
Kheira Hamraoui doit revenir en équipe de France

Kheira Hamraroui, milieu de terrain Française talentueuse d’origine Algérienne, a réussi son pari en évoluant à Barcelone depuis 2018. Elle a gagné deux championnats d’Espagne avec les Catalanes (2020 et 2021) et elle a aidé Barcelone à devenir la meilleure équipe d’Europe en remportant la ligue des champions 2021.

Karim Benzema a évolué plusieurs années dans le meilleur club au monde sans être appelé en équipe de France avant d’être rappelé ce mardi 18 mai 2021 pour intégrer les Bleus pour l’Euro 2021. Il est indispensable de voir Kheira Hamraoui être appelée à nouveau en équipe de France, une joueuse talentueuse qui n’a jamais posé aucun souci lors de ses 36 sélections en équipe de France. On se souvient encore des difficultés qu’elle a posé au milieu de terrain Parisien en demi-finale de la ligue des champions et on espère qu’elle pourra faire profiter de ses qualités techniques à nouveau en Bleues.

La dernière sélection d’Hamraoui en Bleues date du 4 Avril 2019 et un match amical contre le Japon (3-1 pour la France). Après 2 années sans équipe de France, il est clairement temps de réintégrer cette joueuse talentueuse qui peut de nouveau beaucoup apporter à l’équipe de France en vue du championnat d’Europe 2022.

0 Commentaire

You may also like

Laisser un commentaire